Les points de vente et l’Horeca

Des secteurs complètement couverts par la certification Biogarantie

Les points de vente Biogarantie sont les vitrines du secteur bio belge. En effet, ils offrent aux consommateurs l’assortiment biologique qu’ils attendent d’un magasin bio. La qualité des produits alimentaires et des autres biens de consommation est toujours garantie. Grâce un étiquetage clair et précis, les clients peuvent faire leurs achats en toute confiance. Ils peuvent donc aisément s’assurer de l’origine et de la traçabilité des produits. 

Le secteur de l’Horeca a aussi la possibilité de promouvoir son activité bio. Que les opérateurs soient traiteurs ou restaurateurs, notre certification est une véritable plus-value. Grâce aux différentes options disponibles, nos adhérents peuvent décider de certifier l’entièreté ou une partie de leur carte. Ils ont également l’opportunité de certifier leur activité et de proposer de la nourriture biologique lors d’évènements uniques.

Comment reconnaître votre point de vente Biogarantie ?
biogarantie sticker

Autocollant Biogarantie

sandwich board biogarantie

Panneau en bois

biogarantie flyer symbol

Matériel d’information

Le secteur de l’Horeca

Horeca Biogarantie - plus value

PLUS-VALUE

Le label Biogarantie est la seule certification bio permettant à l’Horeca et aux collectivités de valoriser leurs services et de garantir aux consommateurs une alimentation biologique de qualité et d’origine contrôlée.

Horeca Biogarantie - certification

CERTIFICATION RECONNUE

Le cahier des charges Biogarantie pour l’Horeca et les collectivités est reconnu par les autorités Bruxelloises et Wallonnes comme certification obligatoire pour tout restaurateur qui communique sur ses achats ou spécialités bio.

Horeca Biogarantie - communication

COMMUNICATION

L’ASBL Biogarantie s’engage à fournir aux restaurateurs certifiés les outils de communication nécessaires à la promotion de leur certification et de leurs services dans le cadre du secteur alimentaire bio.